Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [Jeu RolePlay]Taverne du dernier ange

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Ryugoroshi
Mastering
Ryugoroshi


Nombre de messages : 100
Age : 30
Date d'inscription : 28/02/2007

[Jeu RolePlay]Taverne du dernier ange - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu RolePlay]Taverne du dernier ange   [Jeu RolePlay]Taverne du dernier ange - Page 5 Icon_minitimeLun 23 Avr - 22:24

-Ouais ouais Hinano!Promis et en plus c'est un peu de ta faute tu t'en est melée et pour cette personne je ne sais rien sur lui


Dernière édition par le Lun 23 Avr - 22:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Soryu
Angeling
Soryu


Nombre de messages : 426
Age : 33
Localisation : En mouvement constant sauf quand il est devant le pc
Date d'inscription : 27/02/2007

[Jeu RolePlay]Taverne du dernier ange - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu RolePlay]Taverne du dernier ange   [Jeu RolePlay]Taverne du dernier ange - Page 5 Icon_minitimeLun 23 Avr - 22:26

-Trois? Hum...Plus on est de fous , plus on rit! Ha ha ha ha! C'est parfait! Bien, puisque vous semblez réticents a me suivre, autant en terminer ici. Mon nom est Soryu et j'exige de vous quelque service. Mais avant de poursuivre, voudriez vous ranger vos armes?
Revenir en haut Aller en bas
Hinano
Mastering
Hinano


Nombre de messages : 112
Age : 32
Date d'inscription : 16/04/2007

[Jeu RolePlay]Taverne du dernier ange - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu RolePlay]Taverne du dernier ange   [Jeu RolePlay]Taverne du dernier ange - Page 5 Icon_minitimeLun 23 Avr - 22:29

" Hum, So-ryu, de quel droit te permets-tu de nous donner des ordres ? Enonce d'abord les services à te rendre et nous verrons pour les armes ensuite " dit-elle en s'asseyant sur une chaise, proche de Mistral.
Revenir en haut Aller en bas
http://just-kitow.skyblog.com
Mistral
Poporing
Mistral


Nombre de messages : 62
Age : 30
Date d'inscription : 18/04/2007

[Jeu RolePlay]Taverne du dernier ange - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu RolePlay]Taverne du dernier ange   [Jeu RolePlay]Taverne du dernier ange - Page 5 Icon_minitimeLun 23 Avr - 22:32

Mistral regarde Hinano, méfiante de Soryu

*Que veut-il ... *
Revenir en haut Aller en bas
Ryugoroshi
Mastering
Ryugoroshi


Nombre de messages : 100
Age : 30
Date d'inscription : 28/02/2007

[Jeu RolePlay]Taverne du dernier ange - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu RolePlay]Taverne du dernier ange   [Jeu RolePlay]Taverne du dernier ange - Page 5 Icon_minitimeLun 23 Avr - 22:32

Ryugoroshi Range son arme

-Bon même question que Hinano et pourquoi nous?
Revenir en haut Aller en bas
Soryu
Angeling
Soryu


Nombre de messages : 426
Age : 33
Localisation : En mouvement constant sauf quand il est devant le pc
Date d'inscription : 27/02/2007

[Jeu RolePlay]Taverne du dernier ange - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu RolePlay]Taverne du dernier ange   [Jeu RolePlay]Taverne du dernier ange - Page 5 Icon_minitimeLun 23 Avr - 23:01

-Pourquoi vous?Le hasard tout simplement!Croyiez vous que vous aviez étés choisis pour je ne sais quelle faculté?Bien alors mettons les choses au clair. Mon nom est le nom de celui qui a défié les dieux et perdu. J'ai été condamné dans ma tombe de glace et aujourd'hui, les puissances divines m'ont accordé ma revanche sans mon avis. Cependant le prix est fort, très fort si je perds encore une fois...Le monde sera a nouveau envahi par les monstres comme a l'époque du premier Ragnarok. J'ai besoin d'aide car mes pouvoirs sont trop limités pour gagner. Comment gagner le pari? Accomplir les taches qui nous incombent dans chaque région qu'ils nous indiqueront. J'ai autant de "champions" que possible, ainsi donc je pourrais toujours demander de l'aide si vous n'etes pas disponibles du moins...
Revenir en haut Aller en bas
Mistral
Poporing
Mistral


Nombre de messages : 62
Age : 30
Date d'inscription : 18/04/2007

[Jeu RolePlay]Taverne du dernier ange - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu RolePlay]Taverne du dernier ange   [Jeu RolePlay]Taverne du dernier ange - Page 5 Icon_minitimeLun 23 Avr - 23:05

" Ah, vraiment ? "

Mistral regarda Hinano en attendant de voir ce qu'elle allait répondre
Revenir en haut Aller en bas
Hinano
Mastering
Hinano


Nombre de messages : 112
Age : 32
Date d'inscription : 16/04/2007

[Jeu RolePlay]Taverne du dernier ange - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu RolePlay]Taverne du dernier ange   [Jeu RolePlay]Taverne du dernier ange - Page 5 Icon_minitimeLun 23 Avr - 23:09

Hinano reste scotchée, elle ne sait quoi répondre.

* Humpf... Ca commence bien*

" Si tu as autant de champions que tu le prétends, pourquoi viens-tu chercher des citadins comme nous ? Et les voyoux, c'était ton oeuvre ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://just-kitow.skyblog.com
Mistral
Poporing
Mistral


Nombre de messages : 62
Age : 30
Date d'inscription : 18/04/2007

[Jeu RolePlay]Taverne du dernier ange - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu RolePlay]Taverne du dernier ange   [Jeu RolePlay]Taverne du dernier ange - Page 5 Icon_minitimeLun 23 Avr - 23:12

" Qu'est-ce qu'on y gagne ? "
Revenir en haut Aller en bas
Soryu
Angeling
Soryu


Nombre de messages : 426
Age : 33
Localisation : En mouvement constant sauf quand il est devant le pc
Date d'inscription : 27/02/2007

[Jeu RolePlay]Taverne du dernier ange - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu RolePlay]Taverne du dernier ange   [Jeu RolePlay]Taverne du dernier ange - Page 5 Icon_minitimeLun 23 Avr - 23:13

-Les champions je dois les choisir, j'en compte zéro dont trois potentiels. Oh les jeunes gens de cet après midi? Hum disons que pour abattre le roi ennemis, il faut savoir sacrifier les pions. Mais ce n'est pas essentiel. Votre réponse est attendue.

(HRP: J'ai l'honneur de vous annoncer que le forum RP est presque pret!)
Revenir en haut Aller en bas
Ryugoroshi
Mastering
Ryugoroshi


Nombre de messages : 100
Age : 30
Date d'inscription : 28/02/2007

[Jeu RolePlay]Taverne du dernier ange - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu RolePlay]Taverne du dernier ange   [Jeu RolePlay]Taverne du dernier ange - Page 5 Icon_minitimeLun 23 Avr - 23:14

-Huuuuum C'est payé?Si oui je veux bien!
et pourquoi dès citadin bonne question hinano!
A l'air semi heureux semi mefiant
Revenir en haut Aller en bas
Hinano
Mastering
Hinano


Nombre de messages : 112
Age : 32
Date d'inscription : 16/04/2007

[Jeu RolePlay]Taverne du dernier ange - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu RolePlay]Taverne du dernier ange   [Jeu RolePlay]Taverne du dernier ange - Page 5 Icon_minitimeLun 23 Avr - 23:16

Hinano reste méfiante.

" Tu te rends compte qu'on a failli finir en prison à cause de tes bêtises ? Et c'est vrai, qu'est-ce qu'on y gagne à te rendre service ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://just-kitow.skyblog.com
Ryugoroshi
Mastering
Ryugoroshi


Nombre de messages : 100
Age : 30
Date d'inscription : 28/02/2007

[Jeu RolePlay]Taverne du dernier ange - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu RolePlay]Taverne du dernier ange   [Jeu RolePlay]Taverne du dernier ange - Page 5 Icon_minitimeLun 23 Avr - 23:23

Si c'est beaucoup je suis partant pour n'importe quoi dragon,Affronter des dieux tout!

Ryu est super heureux
Revenir en haut Aller en bas
Hinano
Mastering
Hinano


Nombre de messages : 112
Age : 32
Date d'inscription : 16/04/2007

[Jeu RolePlay]Taverne du dernier ange - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu RolePlay]Taverne du dernier ange   [Jeu RolePlay]Taverne du dernier ange - Page 5 Icon_minitimeLun 23 Avr - 23:24

*Baka*

" Et si tu meurs avant de toucher l'argent, tu n'auras même pas pu en profiter. "
Revenir en haut Aller en bas
http://just-kitow.skyblog.com
Soryu
Angeling
Soryu


Nombre de messages : 426
Age : 33
Localisation : En mouvement constant sauf quand il est devant le pc
Date d'inscription : 27/02/2007

[Jeu RolePlay]Taverne du dernier ange - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu RolePlay]Taverne du dernier ange   [Jeu RolePlay]Taverne du dernier ange - Page 5 Icon_minitimeLun 23 Avr - 23:24

-La prison n'est rien contrairement a ce qui vous attends si je perds. Vous gagnerez la vie et la survie de ce monde. Si ce n'est pas assez je peux egalement vous offrir quelque chose de plus...consistant. Puis je m'en irais dormir a nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Hinano
Mastering
Hinano


Nombre de messages : 112
Age : 32
Date d'inscription : 16/04/2007

[Jeu RolePlay]Taverne du dernier ange - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu RolePlay]Taverne du dernier ange   [Jeu RolePlay]Taverne du dernier ange - Page 5 Icon_minitimeLun 23 Avr - 23:26

" Je repose ma question. Pourquoi tu nous as choisi nous et pas une bande de jeunes dans une rue ? " dit-elle avec insistance

" Et la survie, la vie, ne sont pas des récompenses valables, après tout, si on ne se risque pas dans ton aventure, on aurait tout de mêmes ces récompenses... "


Dernière édition par le Lun 23 Avr - 23:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://just-kitow.skyblog.com
Ryugoroshi
Mastering
Ryugoroshi


Nombre de messages : 100
Age : 30
Date d'inscription : 28/02/2007

[Jeu RolePlay]Taverne du dernier ange - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu RolePlay]Taverne du dernier ange   [Jeu RolePlay]Taverne du dernier ange - Page 5 Icon_minitimeLun 23 Avr - 23:26

-Hinano peu importe si je creve avant juste que je les touche l'aventure
sera fun.Et plus plapitant que cette vie


Dernière édition par le Lun 23 Avr - 23:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hinano
Mastering
Hinano


Nombre de messages : 112
Age : 32
Date d'inscription : 16/04/2007

[Jeu RolePlay]Taverne du dernier ange - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu RolePlay]Taverne du dernier ange   [Jeu RolePlay]Taverne du dernier ange - Page 5 Icon_minitimeLun 23 Avr - 23:27

" Et tu préfères mourir sans avoir connu les joies de la vie pour un inconnu qui vient de je n'sais ou ! Baka ! "
Revenir en haut Aller en bas
http://just-kitow.skyblog.com
Blood85
Ghostring
Blood85


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 28/02/2007

[Jeu RolePlay]Taverne du dernier ange - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu RolePlay]Taverne du dernier ange   [Jeu RolePlay]Taverne du dernier ange - Page 5 Icon_minitimeLun 23 Avr - 23:28

Le jeunne homme a epier tout la conversation
*Une deuxiemme Raganarok .la Fin du monde ? *
Revenir en haut Aller en bas
Ryugoroshi
Mastering
Ryugoroshi


Nombre de messages : 100
Age : 30
Date d'inscription : 28/02/2007

[Jeu RolePlay]Taverne du dernier ange - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu RolePlay]Taverne du dernier ange   [Jeu RolePlay]Taverne du dernier ange - Page 5 Icon_minitimeLun 23 Avr - 23:29

-Peu importe ceux que tu dis Hinano j'y vais en plus je t'ai causé que des malheur depuis que tu me connais!
Ryu commence a s'enflamé
-Et oui pour le deuxieme ragnarok.


Dernière édition par le Lun 23 Avr - 23:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mistral
Poporing
Mistral


Nombre de messages : 62
Age : 30
Date d'inscription : 18/04/2007

[Jeu RolePlay]Taverne du dernier ange - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu RolePlay]Taverne du dernier ange   [Jeu RolePlay]Taverne du dernier ange - Page 5 Icon_minitimeLun 23 Avr - 23:29

"J'aime beaucoup l'aventure .... "

Mistral disait ça sur un ton d'insouciance
Revenir en haut Aller en bas
Soryu
Angeling
Soryu


Nombre de messages : 426
Age : 33
Localisation : En mouvement constant sauf quand il est devant le pc
Date d'inscription : 27/02/2007

[Jeu RolePlay]Taverne du dernier ange - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu RolePlay]Taverne du dernier ange   [Jeu RolePlay]Taverne du dernier ange - Page 5 Icon_minitimeLun 23 Avr - 23:31

Légèrement surpris par l'arrivé d'un jeune homme, Soryu ne se retourna pas et continua de parler

-Tu as très bien entendu jeune homme. Si je perds, un deuxieme Ragnarok se produira. Quand a vous jeune fille, je ne peux me permettre de choisir n'importe qui. Si l'on vous proposerait de récuperer deux pions ou une tour aux echecs choisiriez vous les pions?
Revenir en haut Aller en bas
Ryugoroshi
Mastering
Ryugoroshi


Nombre de messages : 100
Age : 30
Date d'inscription : 28/02/2007

[Jeu RolePlay]Taverne du dernier ange - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu RolePlay]Taverne du dernier ange   [Jeu RolePlay]Taverne du dernier ange - Page 5 Icon_minitimeLun 23 Avr - 23:32

-Mistral tu viens avec moi et cette inconnu?En tout cas moi aussi j'aime l'aventure surtout les plapitantes
Revenir en haut Aller en bas
Hinano
Mastering
Hinano


Nombre de messages : 112
Age : 32
Date d'inscription : 16/04/2007

[Jeu RolePlay]Taverne du dernier ange - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu RolePlay]Taverne du dernier ange   [Jeu RolePlay]Taverne du dernier ange - Page 5 Icon_minitimeLun 23 Avr - 23:33

Hinano eut l'air pensive un instant

" Très bien, je vous suis. Mais s'il m'arrive quoique ce soit par VOTRE faute, vous me le paierez, et très cher ? Vous avez entendu So...So... SORYU ! "
Revenir en haut Aller en bas
http://just-kitow.skyblog.com
Blood85
Ghostring
Blood85


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 28/02/2007

[Jeu RolePlay]Taverne du dernier ange - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu RolePlay]Taverne du dernier ange   [Jeu RolePlay]Taverne du dernier ange - Page 5 Icon_minitimeLun 23 Avr - 23:34

Il sont fou !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Jeu RolePlay]Taverne du dernier ange - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu RolePlay]Taverne du dernier ange   [Jeu RolePlay]Taverne du dernier ange - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Jeu RolePlay]Taverne du dernier ange
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Last Angel :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser