Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Jeu RolePlay]Taverne du dernier ange

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Mistral
Poporing
Mistral


Nombre de messages : 62
Age : 30
Date d'inscription : 18/04/2007

[Jeu RolePlay]Taverne du dernier ange - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu RolePlay]Taverne du dernier ange   [Jeu RolePlay]Taverne du dernier ange - Page 6 Icon_minitimeLun 23 Avr - 23:40

Mistral tira la langue à l'homme qu'elle avait rencontré cet aprèm'

" On est fous et on l'assume ! "

Elle lui souria

"Tu ne veux pas te joindre à nous? "
Revenir en haut Aller en bas
Blood85
Ghostring
Blood85


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 28/02/2007

[Jeu RolePlay]Taverne du dernier ange - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu RolePlay]Taverne du dernier ange   [Jeu RolePlay]Taverne du dernier ange - Page 6 Icon_minitimeLun 23 Avr - 23:43

"Désoler je m'apelle pas Gilgamesh et il me reste un ptit bout de ma vie a vivre Puis le dieux ne m'on rien fait a moi,Je ne suis pas non plus impliquer dans votre bargare et pour finir je n'ai pas me fair manipuler par les autres et j'ai deja bien asser parler pour tout le reste de la journé"
Revenir en haut Aller en bas
Mistral
Poporing
Mistral


Nombre de messages : 62
Age : 30
Date d'inscription : 18/04/2007

[Jeu RolePlay]Taverne du dernier ange - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu RolePlay]Taverne du dernier ange   [Jeu RolePlay]Taverne du dernier ange - Page 6 Icon_minitimeLun 23 Avr - 23:50

"Un petit bout de temps à vivre ? Attend t'es pas un crouton! "
Revenir en haut Aller en bas
Blood85
Ghostring
Blood85


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 28/02/2007

[Jeu RolePlay]Taverne du dernier ange - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu RolePlay]Taverne du dernier ange   [Jeu RolePlay]Taverne du dernier ange - Page 6 Icon_minitimeLun 23 Avr - 23:57

"J'chui pas imortel "Le jeunne homme jeta un regard a soryu.il ne peut meme pas prier quelle dommage
"Avez vous au moin essaie d'imaginer afronter un lycan ?"
Revenir en haut Aller en bas
Mistral
Poporing
Mistral


Nombre de messages : 62
Age : 30
Date d'inscription : 18/04/2007

[Jeu RolePlay]Taverne du dernier ange - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu RolePlay]Taverne du dernier ange   [Jeu RolePlay]Taverne du dernier ange - Page 6 Icon_minitimeMar 24 Avr - 0:04

" Soryu, t'aurais pas un truc pour qu'il meurt moins vite ? Il se joindrais peut-être à toi si ... "

Mistral était têtue, trop peut-être.
Revenir en haut Aller en bas
Blood85
Ghostring
Blood85


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 28/02/2007

[Jeu RolePlay]Taverne du dernier ange - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu RolePlay]Taverne du dernier ange   [Jeu RolePlay]Taverne du dernier ange - Page 6 Icon_minitimeMar 24 Avr - 0:20

L'insistance de cette jeunne femme est asser extraordinaire ,mais elle s'engage dans un quete dangereuse ,le genre d'experience qui change une âme,Ou alors ou l'on meurt

"N'y va pas ..."
Revenir en haut Aller en bas
Mistral
Poporing
Mistral


Nombre de messages : 62
Age : 30
Date d'inscription : 18/04/2007

[Jeu RolePlay]Taverne du dernier ange - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu RolePlay]Taverne du dernier ange   [Jeu RolePlay]Taverne du dernier ange - Page 6 Icon_minitimeMar 24 Avr - 0:24

Mistral fut très surprise par ces paroles

" Pourquoi ça ? "

* Il s'inquiète pour moi ? *
Revenir en haut Aller en bas
Ryugoroshi
Mastering
Ryugoroshi


Nombre de messages : 100
Age : 30
Date d'inscription : 28/02/2007

[Jeu RolePlay]Taverne du dernier ange - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu RolePlay]Taverne du dernier ange   [Jeu RolePlay]Taverne du dernier ange - Page 6 Icon_minitimeMar 24 Avr - 9:20

-Jeune homme n'oblige pas mistral a faire ce que TU veux mais laisse la faire ce qu'elle veut faire!


Dernière édition par le Mar 24 Avr - 11:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Soryu
Angeling
Soryu


Nombre de messages : 426
Age : 33
Localisation : En mouvement constant sauf quand il est devant le pc
Date d'inscription : 27/02/2007

[Jeu RolePlay]Taverne du dernier ange - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu RolePlay]Taverne du dernier ange   [Jeu RolePlay]Taverne du dernier ange - Page 6 Icon_minitimeMar 24 Avr - 10:27

-J'ai tout perdu lors de mon premier pari. Il ne me reste aujourd'hui que mon immortalité et quelqes pouvoirs simplistes. Je veux me libérer de ce fléau et racheter mon erreur. Après ça, libre a toi de venir ou pas mais sache que les dieux ne font aucune différence. Pour eux,il n'y a aucun innocent, vous serez tous tués et moi, je serais encore enfermé pendant je ne sais combien de temps. Quand a vous mademoiselle, je ne peux prévoir les dangers qui entraveront notre route mais j'essaierai au mieux de les supprimer.
Revenir en haut Aller en bas
Hinano
Mastering
Hinano


Nombre de messages : 112
Age : 32
Date d'inscription : 16/04/2007

[Jeu RolePlay]Taverne du dernier ange - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu RolePlay]Taverne du dernier ange   [Jeu RolePlay]Taverne du dernier ange - Page 6 Icon_minitimeMar 24 Avr - 12:17

" Humpf... Ton discours est super rassurant ! Et merci de croire en nous... D'après toi on a déjà perdu d'avance ! Alors Mossieur le défaitiste, on les vaincra tes dieux et tu seras pas enfermé ! Tu nous as pas choisi pour qu'on finisse mort non ? Mais plutot parce que tu crois en nous non ? " dit-elle en se relevant.

Puis elle tira la langue à Soryu et alla s'asseoir à une table.
Revenir en haut Aller en bas
http://just-kitow.skyblog.com
Mistral
Poporing
Mistral


Nombre de messages : 62
Age : 30
Date d'inscription : 18/04/2007

[Jeu RolePlay]Taverne du dernier ange - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu RolePlay]Taverne du dernier ange   [Jeu RolePlay]Taverne du dernier ange - Page 6 Icon_minitimeMar 24 Avr - 12:38

Mistral rejoind Hinano

" Tu viendras ou pas ? "

Elle s'assit et regarda le jeune homme sans nom, pensive
Revenir en haut Aller en bas
Soryu
Angeling
Soryu


Nombre de messages : 426
Age : 33
Localisation : En mouvement constant sauf quand il est devant le pc
Date d'inscription : 27/02/2007

[Jeu RolePlay]Taverne du dernier ange - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu RolePlay]Taverne du dernier ange   [Jeu RolePlay]Taverne du dernier ange - Page 6 Icon_minitimeMar 24 Avr - 13:13

*Les humains d'ajourd'hui sont si..passionants!*
A la réaction de la jeune fille, Soryu ne put s'empecher de sourire et de rire a plein poumons.
-Ha ha ha ha ha! Navré mais c'est vraiment trop fort!
Après s'être rétabli, Soryu sourit légèrement et recommence a parler
-J'ai foi en l'espèce humaine toute entière, je ne les connais que trop bien car je l'ai été et je le serais dans l'ame a jamais...Bien, que ceux qui acceptent d'entreprendre ce voyage prennent ma main.
Il tendit sa main droite fermement et attendit

[Le forum est quasi fini!]
Revenir en haut Aller en bas
Hinano
Mastering
Hinano


Nombre de messages : 112
Age : 32
Date d'inscription : 16/04/2007

[Jeu RolePlay]Taverne du dernier ange - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu RolePlay]Taverne du dernier ange   [Jeu RolePlay]Taverne du dernier ange - Page 6 Icon_minitimeMar 24 Avr - 13:20

Hinano glisse sa main dans celle de Soryu

*Humpf... !*

" Je ne vois pas ce qu'il y a de drôle... ! "
Revenir en haut Aller en bas
http://just-kitow.skyblog.com
Mistral
Poporing
Mistral


Nombre de messages : 62
Age : 30
Date d'inscription : 18/04/2007

[Jeu RolePlay]Taverne du dernier ange - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu RolePlay]Taverne du dernier ange   [Jeu RolePlay]Taverne du dernier ange - Page 6 Icon_minitimeMar 24 Avr - 15:26

Mistral soupira

"Ca doit être nerveux ces rires..."
Revenir en haut Aller en bas
Blood85
Ghostring
Blood85


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 28/02/2007

[Jeu RolePlay]Taverne du dernier ange - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu RolePlay]Taverne du dernier ange   [Jeu RolePlay]Taverne du dernier ange - Page 6 Icon_minitimeMar 24 Avr - 18:35

"L'Exiter tu ne t'est même pas apercut que toi aussi tu a insiter a rejooindre les jeunnes femmes a ta cause ?. Quand a toi Soryu ma quetion n'est pas qui est tu mais Qu'est tu ? Une demi dieu un ange un ange dechu un demon ? Et quelle dieux te deteste le nordique je suposse puisque il nous on menacer d'un raganerok."

Regarde les jeunnes femmes .

"N'avier vous rien d'autres qe des noms avent cette aventure car si vous parter vous perdrer tout et même peut et les gens qui sont decider a vous accompagner..."

L'homme s'assie dans l'herbe et regarde tout les personnes a qui il vient de donner des arguments suplementaires
Revenir en haut Aller en bas
Soryu
Angeling
Soryu


Nombre de messages : 426
Age : 33
Localisation : En mouvement constant sauf quand il est devant le pc
Date d'inscription : 27/02/2007

[Jeu RolePlay]Taverne du dernier ange - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu RolePlay]Taverne du dernier ange   [Jeu RolePlay]Taverne du dernier ange - Page 6 Icon_minitimeMar 24 Avr - 19:09

Une question trouble qui penetra profondement Soryu. "Qu'etait il?" Il n'hésita pas et sa fierté prit le dessus.

-Je suis avant tout humain avant d'être ce que je suis devenu. Mon ame est restée humaine malgré que mon corps est celui d'un maudit. Ni ange ni démon. Le bien et le mal n'entrent pas en cause. Celui qui me hait et qui me mets a l'épreuve n'est autre qu'Odin, roi des dieux. Si tu ne veux pas venir , libre a toi, mais ne les empeche pas de vouloir venir, le libre arbitre compte énormement en tant...qu'humain. Je ne préfère pas choisir mes champions a la volée, mais je choisis mes champions en fonction de l'ame, et je dois avouer que la tienne parait idéale mais tellement troublée...
Revenir en haut Aller en bas
Blood85
Ghostring
Blood85


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 28/02/2007

[Jeu RolePlay]Taverne du dernier ange - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu RolePlay]Taverne du dernier ange   [Jeu RolePlay]Taverne du dernier ange - Page 6 Icon_minitimeMar 24 Avr - 19:32

C'est la premier fois que le jeunne homme Detectait une faiblesse chez soryu,Il n'etait donc pas aussi indiferent que sa et il commenca a penser au sens des phrases de soryu et surtout a ce qu'il n'avait pas dit .Essaier de le deviner a traver ses phrases le jeunne homme sentait qu'il allait s'amuser et un petit sourire naquis sur sont visage

Mais le nom de Odin lui envlevat tout de suite sont sourire
Revenir en haut Aller en bas
Blood85
Ghostring
Blood85


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 28/02/2007

[Jeu RolePlay]Taverne du dernier ange - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu RolePlay]Taverne du dernier ange   [Jeu RolePlay]Taverne du dernier ange - Page 6 Icon_minitimeMer 25 Avr - 21:28

Le jeunne homme tournat alors les talons et allat s'assoire plus loin pour laisser ses co-equipier discuter
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Jeu RolePlay]Taverne du dernier ange - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu RolePlay]Taverne du dernier ange   [Jeu RolePlay]Taverne du dernier ange - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Jeu RolePlay]Taverne du dernier ange
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Last Angel :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser